#08 - Life Storming, le Forum

Life Storming, c'est un forum que j'ai créer avec des amies il y a une petite dizaine d'années.

A cette période, nous commencions à découvrir l'énergétique, à ressentir l'énergie, comprendre nos schémas de pensées, nos blocages émotionnelles et énergétiques ...

 

C'est une période de ma vie où j'avais besoin d'échanger mes ressentis, j'avais envie d'expérimenter, de comprendre et surtout, d'être accueillie et respectée dans ma démarche.

 

C'est pourquoi, une grande notion que nous défendions était la Tolérance. (rien que ça, oui !)

 

Extrait du règlement :

"Certaines blessures de l'être et blocages que l'on porte au plus profond de nous, nous empêchent souvent d'être lucides dans des domaines relatifs à ses blessures. C'est en s'observant, dans les ressentis, émotions et réactions que l'on se donne les moyens d'en prendre conscience et de les régler.

Par nos émotions qu'ils génèrent en nous, les autres sont nos miroirs, nos guides, nos reflets."

 

Ensemble, nous avons donc alimenté le forum par nos états d'âme, nos expériences, nos rêves, nos recherches pour des solutions écologiques et alternatives, les différents courants de spiritualité, notre visions de l'énergétique et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, des exercices pour expérimenter notre intuition, nos ressentis ...

 

Pour moi, dans un forum, on s'y retrouve. On se découvre les uns les autres, mais on se découvre aussi à nous-même.
J'ai toujours aimé le partage, la convivialité et l'ambiance que ça générait. Le redécouvrir 6/7 ans après et me relire par la même occasion m'a fais beaucoup rire !

Aujourd'hui, au vu des belles choses qui s'y trouvent encore, j'ai décidé de rouvrir les portes. On a fait les poussières, remis les meubles en place, redécouvert des petits trésors et on a fait de la place pour une rubrique "Les Sabots Libert'Air".

 

Donc si vous souhaitez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus !

 

C'est ici >> Life Storming <<

 

 

A bientôt !

 

Adeline