#22 - Les Sabots Libert'Air et SynBird !


SynBird, une nouvelle application qui va vous faciliter la vie !

 

Grâce à SynBird, je peux :

 

  • Réserver en un clic

Santé, bien-être, restaurants, professions libérales, artisans : je trouve des disponibilités et je réserve en un clic tous mes rendez-vous !

 

  • Je partage mes bonnes adresses

Je partage et je recommande mes pros favoris avec mes amis et mes connaissances.

 

  • Confirmation, rappel, annulation

Je reçois une confirmation et un rappel pour chaque rendez-vous. En cas de problème je peux annuler facilement.

 

  • nbirdJe synchronise mon agenda

Mes rendez-vous sont automatiquement synchronisés avec mon agenda sur mon smartphone.

Présentation de SynBird


Grâce à son équipe compétente, chaleureuse et professionnelle ; à son design doux et féerique ; à son innovation et sa facilité d'utilisation, Les Sabots Libert'Air font partie des professionnels testeurs de cette toute nouvelle application.

Joli, Pratique, Utile, Ludique, Intelligent, Gratuit ! Alors ? Qu'attendez-vous ?

 

<< Cliquez ici pour télécharger la version SynBird pour Android

Via PlayStore

 

<< Cliquez ici pour télécharger la version IOS pour Apple/Mac via l'AppStore

 

A vos rênes ... Prêt ?  Réservez !

SynBird, Place à la nouvelle génération de réservation !