La Géobiologie


Quelques mots au sujet de la Géobiologie ...

 

La Géobiologie c'est l'étude des rapports et des influences des énergies telluriques et cosmiques d'un lieu sur ses habitants. Elle permet la détection des phénomènes vibratoires pouvant influencer la santé des êtres vivants.

 

Se sentir en harmonie avec notre habitation pour qu’elle devienne un vrai lieu de ressourcement… Tel est l’enjeu de la géobiologie !

 

Notre habitation ou lieu de travail est à notre image. Reflet de nous-même, elle va nous aider à révéler blessures, traumatismes issus notamment de la psychogénéalogie, mais aussi notre chemin de guérison.

 

Un point "géopathogène" est un endroit négatif pour la croissance de la vie sur terre. L’équilibre naturel y est perturbé et les organismes vivants ne peuvent évoluer normalement. Un grand nombre de médecins, d’architectes et de physiciens ont mis en évidence les relations entre le stress géopathogène engendré par des phénomènes géobiologiques présents sur un lieu et l’état de santé des personnes qui y vivent.

 

La végétation située à proximité d’un point géopathogène peut avoir des problèmes de croissance. Une haie peut ne pas pousser là où de l’eau passe. Un arbre fruitier sera penché ou grandira en tournant sur lui-même. Les animaux confrontés à un stress géopathogène présentent des troubles immunitaires, des mammites chroniques, de l’eczéma, des coliques…

 

Les habitants d’une maison dont les zones de repos sont traversées par des points géopathogènes se plaignent souvent d’insomnie, d’irritabilité, de stress, de fatigue chronique, d’affaiblissement immunitaire, de décalcification osseuse, de perte de cheveux, de cauchemars… Passer de longues heures dans de tels endroits peut être un facteur aggravant pour l’état de la santé.

 

L’analyse géobiologique permet de localiser ces stress géopathogènes et de trouver le moyen d’y remédier.

 

 

La nocivité des rayonnements telluriques:

– Cours d’eau

– Failles sèches ou Humides

– Nœud Hartmann

– Nœud  Hartmann sur une cloison Curry

– Nœud  Curry

– Point étoile (nœud de Hartmann plus nœud de Curry)

– Cheminées cosmotelluriques basses vibrations inférieures à 6500 unités Bovis

– Croisement réseau grand diagonal

Leur nocivité est variable d’un croisement à l’autre. Elle est aggravée lors que ceux-ci se trouvent à la verticale. 

 

La nocivité engendrée par l’homme en extérieure:

– Pollution nucléaire

– Pollution chimique

– Pollution lié aux moyens de transports

– Pollution des déchets de consommations

– Pollution électromagnétique

– Pollution technologique

– Pollution industrielle

 

La nocivité dans l’habitat engendrée par l’homme:

– Pollution électromagnétique

– Masse métallique à l’aplomb d’une chambre

La Géobiologie & les vignes


J’ai eu l’occasion de travailler avec Mr Christian Marcel qui a effectué une cristallisation sensible sur les vins de Mr Grisard Michel.

 

Pour faire simple, la cristallisation sensible permet une vision synthétique de l’état physiologique du vivant qui, mise au point sur le sang humain fût adaptée au vin et au vivant, il y a plus de 12 ans en laboratoire.

 

 

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger les deux fichiers PDF qui traitent du sujet, ci dessous :

 

 

Télécharger
cristallisation_sensible.pdf
Document Adobe Acrobat 386.5 KB
Télécharger
Cristallisation Sensible - Suivi de la p
Document Adobe Acrobat 155.0 KB

Grâce à cette expérience, je comptais prouver que l’intention détenait une information et pouvait alors influencer le vivant.

Nous avons donc testé les effets du magnétisme, de l'énergie sur des échantillons de vin.

Le témoin neutre :

Voici l'image de l'analyse, donc la cristallisation sensible, du vin tel qu'il est. C'est l'image du vin sans changement énergétique. Elle est la base des trois autres expériences.

On peut constater que le point central est décalé, les aiguilles pas forcément régulière.

Effet N°1 de l'énergie positive sur le vin :

Suite à un premier travail énergétique, on s'aperçoit que le vin réagit à l'information donnée. Le point central est plus centré, les couleurs sont plus délimitées.

Effet N°2 de l'énergie positive sur le vin :

Sur cet échantillon, on s'aperçoit que selon l'intention donnée, le résultat diffère. Les couleurs sont moins vives, le point central se déporte sur la gauche ...

Effet N°3 de l'énergie négative sur le vin :

Les deux premiers échantillons ont été travaillé en énergétique avec des intentions positives les accompagnant à révéler le meilleur d'eux-même. Sur ce dernier échantillon, j'ai donc voulu voir les effets d'intentions négatives, de destruction. Je crois qu'il parle de lui-même !

 

Et si il est possible de voir physiquement les effets des intentions sur le vin, de voir à quel point une information peut changer et bouleverser la structure même des choses, ici du vin, il n'en est pas moins pour l'information que nous recevons alors par nos sens. Le vin change de goût lui aussi, l'information que nous dégustons n'est plus la même !